Apercu du Parcours

BREVET ARDENNAIS DU RANDONNEUR
LE DIM. 29/05/2022

160 km - 2085 m de dEnivelE

1. DEPART DE Libramont et direction la France

Le BAR vous emmène plein SUD : un peu moins de distances différentes et de dénivelé annoncé !

 

Au départ de Libramont-Chevigny, situé sur le plateau central ardennais, nous prenons la direction de la France en passant par le beau pays de Gaume et son Abbaye d’Orval pour un premier ravitaillement.

 

Après une petite incursion, retour par Sainte-Marie sur-Semois ou le Club Cyclo vous ravitaillera dans leur local pour votre seconde pause avant la traversée de foret d’Anlier et incursion au Luxembourg et sa magnifique région autour de Grumelange et Tintange.

Brevet Ardennais du Randonneur.jpg

2. un Dernier ravitaillement

Brevet Ardennais du Randonneur.jpg

Passage par Fauvillers pour un dernier ravitaillement et juger les forces qu’ils vous restent et retour via la campagne de Bastogne ou Vaux-Sur-Sure pour les plus petites distances.

 

Les traces GPS mises à jour seront téléchargeables à partir du 1er mai sur la page dédiée à la randonnée Brevet Ardennais du Randonneur.

 

Attention le fléchage au sol reste prioritaire en cas de changements de denrière minute!

3. Retour au hall et debut des festivites

Récompense, vous avez réussi votre BAR

 

Au retour au Hall des sports de Libramont, vous pourrez sortir votre plus belle casquette pour déguster quelques bières locales et faire le point sur votre état de forme pour la suite des randonnées du calendrier 2019. Vous venez de relever un beau défi. Et maintenant, en cyclotant ainsi, vous êtes affi utés pour attaquer encore d’autres BCCB du calendrier voire quelques cols de montagne hors frontières....

 

Les rendez vous ne manquent pas au sein de la Fédération. En passant par le BAR, que votre saison 2021 soit belle !

Brevet Ardennais du Randonneur.jpg

Après enregistrement de l'inscription, un courriel sera envoyé à l'adresse mail que vous aurez renseignée, courriel auquel sera jointe votre carte d'inscription sous format d'un fichier « pdf ».

 

Ce mail reprendra le nom de la randonnée, le nom du club organisateur, la date de l'organisation, le lieu de départ, la distance, le créneau horaire choisi et le code-barre effectif de l'inscription ainsi que le montant payé.

 

La carte d'inscription sera à utiliser pour l'enregistrement effectif de votre participation, sur place avant le départ, via le système de lecteur de code-barres. 

SCANNEZ & ROULEZ

En ce qui concerne votre carte d'inscription, vous aurez deux possibilités pour la présenter au départ : soit l'imprimer sur papier, soit l'afficher sur l'écran de votre téléphone portable.

 

Cet enregistrement effectif sur place sera obligatoire pour preuve de la participation.

 

Il vous suffira donc de présenter votre carte d'inscription au préposé aux inscriptions avant le départ afin qu'il la scande et le tour sera joué.