Apercu du Parcours

Stan Ockers Classic
LE LUN. 06/06/2022

174 km - 2811 m de dEnivelE

Départ et arrivée au terrain de football club de Beaufays. Les 18 premiers km sont faciles jusqu'à la première côte à Comblain-la-Tour (Vallée de l'Ourthe).

A partir de là, pendant 26 km jusqu'au premier ravitaillement, la route s'élève souvent et beaucoup. Entre le premier et le second ravitaillement, 1 boucle de 44 km dans la Province du Luxembourg jusque Manhay.

Le retour vers la Province de Liège passe par Werbomont pour se diriger vers la vallée de la Lionne et le col des Villettes au km 105. Ensuite, on se dirige vers le col du Rosier, Stoumont et la vallée de l'Amblève jusque Remouchanps.

 

A la sortie de Remouchamps, on traverse le joli village de Deigné. Il ne reste plus comme difficulté que le Thier des Forges (avant dernière difficulté de Liège-Bastogne-Liège)

 

Au sommet vous passez devant la stèle Stan Ockers, il vous reste 4 km pour en terminer.

QUELQUES PHOTOS DU PARCOURS

Après enregistrement de l'inscription, un courriel sera envoyé à l'adresse mail que vous aurez renseignée, courriel auquel sera jointe votre carte d'inscription sous format d'un fichier « pdf ».

 

Ce mail reprendra le nom de la randonnée, le nom du club organisateur, la date de l'organisation, le lieu de départ, la distance, le créneau horaire choisi et le code-barre effectif de l'inscription ainsi que le montant payé.

 

La carte d'inscription sera à utiliser pour l'enregistrement effectif de votre participation, sur place avant le départ, via le système de lecteur de code-barres. 

SCANNEZ & ROULEZ

En ce qui concerne votre carte d'inscription, vous aurez deux possibilités pour la présenter au départ : soit l'imprimer sur papier, soit l'afficher sur l'écran de votre téléphone portable.

 

Cet enregistrement effectif sur place sera obligatoire pour preuve de la participation.

 

Il vous suffira donc de présenter votre carte d'inscription au préposé aux inscriptions avant le départ afin qu'il la scande et le tour sera joué.